Le cabinet est en mesure de vous assister pour toutes difficultés rencontrées à l’occasion de l’exécution ou de la rupture de votre contrat de travail, que vous soyez salarié ou employeur.

Exemples si vous êtes salarié

Victime de discrimination ou de harcèlement moral ? Le cabinet intervient pour faire valoir vos droits.

Vous avez fait l’objet, d’un licenciement pour inaptitude, d’un licenciement disciplinaire (faute grave, faute lourde), d’un licenciement pour cause réelle et sérieuse (insuffisance de résultats par exemple), ou d’un licenciement pour motif économique ? Le cabinet est en mesure d’engager une procédure judiciaire devant le Conseil de prud’hommes compétent.

Non-paiement du salaire, heures supplémentaires non payées, primes non versées, classification conventionnelle non respectée, travail dissimulé ? Le cabinet est à vos côtés pour défendre vos intérêts.

Vous souhaitez négocier une rupture conventionnelle avec votre employeur ? Le cabinet vous accompagne pour mener à bien cette procédure.

 

Exemples si vous êtes employeur

Vous souhaitez confier la rédaction de vos contrats de travail à un professionnel ? Le cabinet est à vos côtés pour élaborer des modèles de contrat de travail ajustés sur mesure à votre activité et vos besoins.

Vous souhaitez licencier un salarié qui ne satisfait pas à ses obligations professionnelles ou qui ne répond plus à vos attentes ? Le cabinet vous assiste pour mener la procédure de licenciement.

Vous êtes convoqué devant le Conseil de prud’hommes à la demande d’un ancien de vos salariés qui formule des demandes financières à votre encontre ? Le cabinet défend vos intérêts dans le cadre de cette procédure judiciaire.

Vous souhaitez négocier une rupture conventionnelle avec votre salarié ? Le cabinet vous accompagne pour mener à bien cette procédure.